Derniers réglages (et pas des moindres)

La dernière semaine avant le départ a été bien chargée : après avoir rendu les clefs de notre appartement boulonnais lundi 8 septembre, nous avons filé en voiture direction Le Havre pour rencontrer la classe qui va nous suivre. Nous avons passé l’après midi avec eux, à expliquer le projet et montrer le matériel. Ils ont été supers et ont posé plein de questions. Nous leur avons créé une page dans le site, vous pourrez aller voir très bientôt.
Après une bonne dernière soirée à profiter avec la maman d’Estelle, nous avons repris la route (en voiture toujours) direction Millau.

Le planning des derniers jours était bien chargé ! Aller à la banque et la poste pour finir les procurations, préparer la voiture à son année de repos, imprimer les documents nécessaires au voyage, passage chez le coiffeur pour Estelle (qui se souvenait qu’on préparait un grand voyage de noces), préparer les dernières pages importantes du site (vous avez vu notre matériel ?) faire une dernière bonne révision des vélos etc, etc… On nous avait prévenu que les derniers temps n’étaient pas les plus cool : en effet !!

Mais ce départ était aussi l’occasion de rassembler les frères et soeurs (et valeurs ajoutées) qui ont pu se déplacer pour notre départ. C’est fou comme quand on sait qu’on va pas se voir pendant longtemps tout devient plus intense : les derniers repas ensemble sont plus festifs, on apprécie vraiment de passer du temps ensemble.

Bref, tout ça pour dire que les derniers jours passés au Havre et à Millau sont passés extrêmement vite !

A ce moment là on ne savait pas que nos frères et soeur nous préparaient une surprise pour le départ… (suite au prochain article !)