Un point, mais pas final
OUI, nous sommes rentrés, mais NON ce n’est pas la fin du site pour autant. On a encore plein de choses à vous dire, ceux qui nous ont suivi ; et plein de choses à partager, avec ceux qui voudraient suivre nos pas dans cette belle aventure de voyage à vélo.
Avant tout, on voudrait dire plein de GRANDS MERCIS. OK, ce message n’est pas des plus passionnants, mais vous n’imaginez pas à quel points ces Mercis viennent du fond du cœur. Sans tout ces gens, les choses auraient été tellement moins chouettes…
Allez, je me lance !
Merci à tous ceux qui nous ont permis de financer le voyage (à travers la cagnotte « cadeau de mariage ») ; merci à nos proches qui nous ont supporté (dans les deux sens du terme) avant et pendant le voyage, qui nous ont organisés de mémorables comité de départ et de retour, et qui continuent à être là après le voyage.
Merci à tous ceux qui, par leurs messages, leurs commentaires, nous aidaient à pédaler certains jours, et à ne pas tomber dans une routine, à garder conscience de la chance que nous avions et à profiter de tout ce que l’on pouvait.
Merci aux petites mains de l’ombre, ceux qui nous ont aidé pour notre site, à ceux qui ont collaboré à la traduction de notre site en rectifiant les Google translate dans différentes langues.
Et puis surtout une énorme MERCI à tous ces gens que l’on a rencontré, qui nous ont accueilli, hébergé, parfois même nourris. Locaux, mais aussi backpackers et surtout cyclos, nous avons tellement appris en votre compagnie. Ce furent parfois des rencontres furtives, parfois plus longues, vous êtes peut-être juste passés dans nos vies, ou vous êtes devenus des amis.
Mais chacun à votre manière, vous avez transformé cette expérience pour nous, vous nous avez fait changer.
Une mosaïque de quelques rencontres… et beaucoup d’autres dans nos têtes !
(Une fois la page bien chargée, promenez la souris sur l’image… surprise !)