Nous arrivons à la fin de la première partie de notre périple ! On vous propose de débriefer un peu avec vous en visioconférence depuis Istanbul à l’heure du café dimanche 30 Novembre 2014 à 13h heure française… Ou pour les plus gros dormeurs (fêtards ?) l’heure du brunch 🙂

Pour cela nous allons utiliser Google Hangout pour vous permettre de nous poser vos questions en direct ! Ca se passe par là !

Capture d’écran 2014-11-26 à 19.13.41
Pensez à cliquer sur le lien « Hangout » pour démarrer la vidéo dimanche.

N’hésitez pas à partager l’événement et inviter autant de monde que vous souhaitez, plus on est de fous…

10 commentaires

  1. Je viens de voir tout votre périple, quels nombreux coups de pédales depuis le début, heureusement que vous ne les comptez pas !!!
    En grèce j’ai fait, sans Hugues qui travaillait, les sporades du Nord, quinze jours en voilier avec des amis et mes enfants en juillet, aout 2002, c’était magnifique.
    Continuez bien , j’admire votre courage et je vais vous suivre régulièrement. Bises de Grenoble où le la neige pointe à partir de 1000m. Jeudi dernier dans Belledonne nous avions de la neige jusqu’aux genoux.
    PS : peut-on vous joindre des photos et comment?

  2. Hello, on vous a aperçu tout à l’heure lors de la visioconférence, c’était chouette… on n’a pas pu rester longtemps car les parents de Marie (la copine de Simon) étaient là pour déjeuner.
    Mais on a été super contents de vous voir… bisous

  3. Bravo pour ce périple d »ja bien commencé,que nous suivons avec intérêt

    Bises à Claire, salut à Thomas

    • Merci !!
      On bosse pour vous raconter la suite mais il y a tant à faire et à vivre ici, qu’on est un peu en « retard ». Mais patience !
      La bise de nous deux.

  4. Coucou,

    Malheureusement j’ai pas pu vous voir mais j’ai pensé à vous j’ai fait l’ouverture de la saison de ski a Val Thorens. Je vais aller skier dans le Vercors quand la neige sera là . Les photos suivront
    Je pense bien a vous
    Bisous

    • Rhô, reprise du ski ! Trop bien !!
      Bon, on ne va pas se plaindre de notre situation et de nos 35° non plus ! 🙂
      Gros bisous !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *